ACTUELLES

Nouvelles

16.07.2018
Distributeur proportionnel pour débits volumétriques élevés

Avec son petit volume d’encombrement compact, elle peut contrôler des débits volumétriques jusqu’à 250 l/min sous une pression jusqu’à 350 bar. Grâce à une haute résolution, un débit volumétrique élevé et une faible hystérèse, la valve est parfaitement indiquée pour des tâches exigeantes. Le débit de passage nominal est de 90 l/min pour une perte de charge de 10 bar, et il peut être régulé…

En savoir plus
21.06.2018
Bobine électro-magnétique avec électronique intégrée

L’électronique “DSV”a été complétée par l’option d’une prise à 7 pôles. Cette prise et son affectation des signaux corres-pond à la norme de raccorde-ments utilisée chez plusieurs constructeurs. L’électronique est montée fixe sur une bobine électro-magnétique et est utilisée pour le pilotage simple d’une valve proportionnelle. En tant que bobine à insérer, elle peut être enfichée sur pratiquement…

En savoir plus
08.06.2018
Systèmes de freinage

Les nouveaux valves hydrauliques de Wandfluh se présentent sous la forme de valves à action directe en construction cartouche à visser. Celles ci sont disponibles en deux tailles et logements différents. Les plus petits modèles de la série MDPPM16 et MGPPM16 sont construits pour un passage maximum de 6 l/min. Le corps de la cartouche est prévu avec un filetage M16x1,5. Un passage maximum de 20…

En savoir plus
14.05.2018
Régulateur de débit proportionnel avec électronique intégrée

Le distributeur proportionnel éprouvé avec régulation de position du tiroir intégrée offre maintenant en option un connecteur à 7 pôles qui correspond à la norme de raccordement souvent utilisée. Le signal de position du tiroir est ainsi à disposition en valeur analogique réelle. La valve pilote finement et avec précision le débit volumétrique proportion-nellement à la valeur de consigne préréglée…

En savoir plus