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APPLICATION SYSTÈMES DE FREINAGE




                 La sécurité, la stabilité et la fiabilité sont les exigences les plus importantes pour un système
                 de freinage. Les domaines d'application peuvent être très différents. Que ce soit pour les
                 véhicules à plancher surbaissés tels que les tramways ou les trains régionaux, pour tous les
                 types de treuils à câble, pour les grands tombereaux ou les téléphériques, il est indispensable
                 de pouvoir régler précisément les pressions les plus petites pour tout système de freinage.





               FONCTION
               Au moyen du réducteur de pression proportionnel, la pression
               du vérin est réglée à la force de freinage nécessaire. La pres-
               sion de sortie des réducteurs est indépendante de la pression
               d’entrée. Souvent ces systèmes sont utilisés dans le service
               de charge d’accumulateur pour obtenir les plus longues pé-
               riodes d’arrêt possibles des unités moteur/pompe. Donc les
               réducteurs proportionnels ne doivent avoir que de très faibles
               fuites. Les systèmes de  freinage  passifs  nécessitent  une
               fonction de valve inverse.






















               COMPOSANTS
               Des valves de pression à action directe de différentes tailles
               sont utilisées dans les systèmes de freinage. Les réducteurs
               de pression de la série des valves avec filetage à visser M16
               (MDPPM16, MGPPM16) sont très compacts. Les valves plus
               grandes  (MDPPPU10,  MQPPM22),  qui  peuvent  respective-
               ment traiter des quantités d'huile de jusqu'à 20 l/min et 40 l/
               min, sont indiquées pour cylindres de frein plus grands. Les
               systèmes de freinage peuvent également être realisés avec
               des limiteurs de pression (BDPPM, BSPPM) ou des étrangleurs
               (DNPPM, DOPPM).






               SPÉCIALITÉS
               •  Des plus petites pressions minimales réglables
               •  Temps de réponse transitoire rapides pour un freinage immédiat
               •  Valeurs de fuite très faibles, < 25 ccm/min
               •  Exécutions basses températures
               •  Différentes classes de protection anticorrosion






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