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APPLICATION CHARIOT ÉLÉVATEUR




            Vitesse rapide et la sécurité sont des aspects importants dans l’élévation et l'abaissement
            efficaces de charges lourdes, en particulier pour les appareils avec une hauteur de levage
            élevée. La vitesse d’élévation et d'abaissement élevée exige une caractéristique d’accélé-
            ration et de décélération amortie de l’hydraulique afin d'assurer un service précis et sûr.
            Toutes ces propriétés peuvent être adaptées à l'application respective par une construc-
            tion appropriée de la valve hydraulique.





          FONCTION
          Un chariot élévateur électrique à mât élevé est un exemple
          typique  d'une  application  d’élévation  et  d'abaissement  hy-
          draulique. L’élévation  s'effectue généralement directement
          via la pompe hydraulique intégrée, car la charge s'oppose à la
          direction du déplacement. Pour une fonction d'abaissement
          contrôlable et douce, on utilise des valves hydrauliques appro-
          priées permettant l’huile de recouler dans le réservoir d'une
          manière contrôlée par un bypass. Dans les systèmes simples,
          cette tâche  est effectuée  par une valve  à  clapet classique.
          Pour des utilisations plus complexes avec des exigences plus
          élevées, des valves proportionnelles compensées en charge
          ou des régulateurs de débit compensés en charge sont uti-
          lisés.  Grâce à la construction,  la valve maintient  la vitesse
          d'abaissement constante indépendant de la charge. De plus,
          ces valves sont également disponibles en exécution à clapet
          étanche. Ainsi, la fourche reste dans sa position en absence
          d'excitation et ne descend pas lentement à cause de fuites.










          COMPOSANTS
          Différentes  valves  sont  disponibles  pour  le  déplacement
          d'abaissement:
          •  Valve à clapet à commutation amortie S2206-S1841
          •  Etrangleurs proportionnels DNPPM22 (25LPM) et DNP-
           PM33 (63LPM)
          •  Régulateurs de débit compensés en charge QNPPM22 et QNPPM33
          •  Régulateurs de débit à clapet étanche QSPPU10 et QSPPM33
           Ces valves All-In-One contrôlent la vitesse d’abaissement
           indépendant de la charge et elles sont étanches en ab-
           sence d'excitation. La fourche reste en position.




          SPÉCIALITÉS
          •  Avec de charges lourdes, le système peut avoir tendance à osciller (Bouncing effect), ceci peut être absorbé et corrigé par des
           changements internes de valve.
          •  Pour les chariots élévateurs à fourche en domaines avec dangers d'explosion, des valves en exécution avec protection Ex d sont à disposition.
          •  Valves avec électronique intégrée et connexion aux systèmes de bus de terrain.
          •  Les grandes valves dans l’exécution M42 peuvent contrôler des débits jusqu'à 200 l/min.






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